Lettre d'information 3/2010

Chers utilisateurs,

Ceci sera probablement la dernière news de l'année 2010.

Nous avons rencontré quelques difficultés techniques ces derniers jours.
En effet, ce site est hébergé sur un hébergement mutualisé et l'afflux croissant de visiteurs perturbaient le bon fonctionnement et la disponibilité des autres sites.
Notre hébergeur, All2All, a fait le nécessaire pour changer le site de place et le mettre sur un serveur plus performant.
Tout semble rentré dans l'ordre pour le moment.
Si à l'avenir nous rencontrons encore ce genre de problème, nous vous tiendrons informé via notre compte Twitter et la page Facebook.

Nous avons également fait quelques changements esthétiques au site, on espère que cela vous plaira.
Des remarques nous ont été faites concernant la publication des messages sur Twitter et Facebook, nous les avons prises en compte et sommes très contents de vous en faire profiter, on espère que vous aussi.
Nous avons rendu les champs Ville, Code Postal et Province des nids-de-poule obligatoires pour que les messages postés sur Twitter soient plus complets.
Nous sommes toujours à la recherche d'un moyen pour géolocaliser nos messages vers ces réseaux sociaux, dès que cela sera prêt, vous serez tenu au courant.
La gestion des commentaires a aussi été revue, malheureusement cela a eu pour effet d'effacer les anciens commentaires, nous en sommes désolé, il était impossible de faire autrement.
La page d'accueil a été réorganisée et elle nous semble plus pratique au premier coup d'oeil.

On espère que ces changements vous plairont, n'hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire.

Nous vous souhaitons un excellent reveillon, @ très bientôt.