Lettre d'information 1/2011

Depuis un an, les nids de poule sont dénoncés.

En un an que de chemin parcouru par Nid-de-poule.be ! Depuis la deuxième version, qui a fait son apparition en avril 2010, nous comptons déjà 235 utilisateurs et recensons 228 nids-de-poule !

En terme de trafic, nous dépassons les 22.000 visites et les 80.000 pages vues!

Depuis le début nous avons bénéficié d’une bonne presse. Tout a commencé par un article sur le site d’actu24, s’en sont suivis des articles dans la Dernier Heure, dans La Libre, sur le site de la RTBF, et  pour inaugurer la deuxième version du site, un passage dans l’émission Coûte que Coûte d’RTL-TVI.

Ensuite, l’arrivée du printemps et les premières réparations de fortune ont fait que nid-de-poule.be a commencé une douce pause estivale bien méritée.

En décembre 2010, l’hiver soudain et rude que nous connaissons sort doucement notre site de son sommeil. Les nids-de-poule recommencent à se creuser et un premier article parait directement dans La Province, puis les interviews s’enchaînent, Pol passe au JT de la RTBF, a droit à un article dans La Province(ici et ), tandis qu’Eric répond aux questions de La Capitale et du journal flamand De Morgen.

Pol et moi sommes tous les deux heureux de l’évolution de notre projet, de l’enthousiasme rencontré, et nous avons des idées plein la tête!

Récemment, nous avons ajouté les Code QR (Wikipedia) sur chaque nid-de-poule afin que vous puissiez facilement les afficher sur votre téléphone mobile.
D’autres nouveautés sont à prévoir pour les jours qui arrivent.

Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, rejoignez notre page Facebook et/ou suivez-nous sur Twitter.